14 avr. 2017

Les saveurs de Pâques en camping

Hey, ce n'est pas parce-qu'on est sur la route qu'on a pas le droit de fêter Pâques! Ok on a peut être passé l'age de chercher des œufs en chocolat dans le jardin (ou le camping) mais entre nous, on est toujours aussi gourmand, non?

Travelling wheelberries à alors pensé à vous, et vous à concocté une petite recette de road trip gourmande au saveur de kinder qui sera vous ramener en enfance. Allez c'est super facile, on se laisse tenter?

 

Riz au lait et sont nid de corn-flakes au Nutela

 


  • 1 Cup de riz
  • 1/2 Cup de lait concentré (200g)
  • 1/2 Cup de lait en poudre
  • 2 Cup de Corn-flakes
  • 4 cuillères à soupe de Nutela 
  • 12 minis œufs de Pâques en sucre (pour la déco)
http://www.travellingwheelberries.com/2016/10/avant-gout-de-cuisine-vagabonde.html

La première étape est de préparer votre riz au lait. Pour cela faites cuir votre riz comme indiqué sur l'emballage en ajoutant le lait en poudre à l'eau (sans sel).

Pendant ce temps, dans un bol laissez fondre la pâte à tartiner prés du réchaud. Lorsque le Nutela est assez mou ajoutez les corn-flakes. Mélangez le tout délicatement jusqu'à ce que les céréales soient recouvert de chocolat.

Le riz est cuit lorsque l'eau s'est évaporée complétement, ajoutez alors le lait concentré. Mélangez bien. Tout en remuant laissez cuir à feu doux quelques minutes de plus jusqu’à ce que le riz est une consistance crémeuse et onctueuse. 


Servez  le riz au lait dans des tasses (ou verres) et recouvrez avec la préparation de corn-flakes et Nutela afin de créer un petit nid où y déposer vos minis œufs de pâques!

Et voilà c'est prés, dégustez encore tiède en admirant un paysage bucolique et régalez vous comme des enfants :-)

 
EAT & LOVE & JOYEUSE PÂQUES A TOUS!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour cela pensez à renseigner votre identité (sous forme de pseudo si vous préférez) en sélectionnant Nom/URL dans le champ commentaire.
Cela vous donnera la possibilité de partager votre site si vous en avez un :-) autrement vous n'aurez qu'à renseigner votre Nom.

Les commentaires étant modérés, ne vous inquiétez pas si ils n'apparaissent pas immédiatement.

Merci